rencontres

En 2017, je suis riche de mes rencontres


2017 aura été l’année des rencontres. Rencontres avec les autres, rencontre avec moi-même. Aujourd’hui encore, très belle (re) rencontre (coucouuu); 

La plus belle leçon autour de cela est de comprendre qu’on avance pas tout seul dans la vie. Pis encore, pour aller loin, il faut sans aucun doute s’entourer. 

J’ai partagé il y a quelques mois sur la nécessité d’avoir un entourage fabuleux. L’entourage fabuleux peut être composé de ces amis qui nous accompagnent au jour le jour et que nous connaissons depuis. Cependant, l’entourage fabuleux, ça peut aussi être des personnes qui y a quelques mois  vous ne connaissiez pas et qui rentre juste au bon moment.

En effet, notre vie a des phases, des étapes. Je crois que pour chaque étape, il y a des personnes idoines pour nous accompagner. Certaines personnes seront toujours là, c’est sûr. Cependant d’autres, entrent et sortent. Lorsqu’on se laisse inspirer à faire rentrer les bonnes personnes au bon moment, ça change tout en bien.

Mon année 2017 a donc été une année de rencontres merveilleuses, ou de révélations.

Je change chaque jour et je suis chaque jour entourée de ces personnes qui sont au cœur du changement. Réveil spirituel accompagnée par ce partenaire. Ou discussion de vie aujourd’hui ou j’ai donné autant que j’ai reçu. Ou encore cette amitié inébranlable que j’ai l’impression de rencontrer chaque jour sous d’autres formes.

Vous l’avez peut-être compris, souvent je n’aime pas donner tous les détails (gardons un peu de mystères) mais sincèrement, je suis désormais persuadée que rien n’arrive pour rien. Le Seigneur, les esprits, donnons-leur le nom qu’on veut en fonction de nos croyances, nous inspire.

Mais savez-vous écouter la voix? C’est un exercice sur lequel je travaille chaque jour pour maximiser les rencontres. Il faut savoir quand s’ouvrir, avec qui s’ouvrir mais aussi que donner. En effet, il faut toujours donner pour recevoir sans aucun doute.

Au final, sur ce sujet, je pourrais écrire des articles, des livres. Cependant, je voudrais partager un message clef: apprenons à nous ouvrir pour faire les bonnes rencontres de notre vie.

Je suis riche de mes rencontres, de mon entourage et 2017, aura été une année FANTASTIQUE à ce propos. Et vous? Quelles belles rencontres avez-vous fait cette année? Parlons-en ici, sur Facebook, ou sur Twitter.

Beautiful Love, Anna ♥

PS: Jour 3 vs. 365 jours. On continue, on pousse!
Advertisements

2 thoughts on “En 2017, je suis riche de mes rencontres

  1. Merci chouchou. Tu en es l’exemple parfait. Rencontré dans ces beaux jours de 2010. Une amitié non planifiée mais qui dure. Merci pour tes mots qui touchent et m’accompagnent dans ce challenge. En tout cas, tout est dans le mot “oser”.

    Like

  2. Oser aller vers les autres au moment opportun, s’avoir s’ouvrir aux autres quant il le faut.. est essentiel pour créer et nouer des rencontres idoines et des relations sincères.

    Nous voyons au quotidien les fruits de la rencontre avec toi meme (☺).

    C’est beau de lire ceci à l’heure actuelle où l’intéret narcissique et individuel prime sur tout le reste.
    C’est beau de pouvoir encore compter sur l’authenticité d’une relation saine.
    #bonneContinuation

    Liked by 1 person

What do you think? Let us know...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s