goodbye

Goodbye


Cet aurevoir sera très court parce que je ne sais pas les faire long. Pour des tonnes de raison logique, je dois m’arrêter. 

On peut aimer beaucoup de choses dans la vie, mais on ne peut pas toujours tout faire au même moment. A cet instant-ci de ma vie, je dois m’arrêter ici. J’ai passé de beaux moments sur cet espace à vous écrire et vous lire mais pour le moment, je dois focaliser mon temps sur d’autres projets, d’autres actions. Les textes ne disparaîtront pas. Vous pourrez les lire, les partager, les commenter.  Selon ma disponibilité et mes besoins, je pourrai toujours écrire un article en passant.

Et surtout, avec l’évolution du temps, de mes activités, je serai peut-être de retour. Vous le saurez. Pour le moment simplement, ce n’est juste plus possible.

Je vous souhaite un excellent Dimanche, une excellente Semaine. Continuez de courir vers vos rêves car c’est ce que je fais aussi en vous disant aurevoir. Et oui ce n’est pas un Adieu, juste un aurevoir.

Love, Anna ♥

Advertisements

14 thoughts on “Goodbye

  1. Je peux très bien comprendre ce besoin, car moi aussi je privilégié en ce moment certains projets à d’autres, et c’est nécessaire pour accroitre sa productivité de ‘focus’.
    Ça a été un plaisir depuis ce jour où je vous ai vu pour la première fois lors de la rencontre des bloggeurs à l’IFC.
    Bon vent !

    Liked by 3 people

What do you think? Let us know...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s