Ce soir, mon article sera volontairement court. Je dois recharger mes batteries.
Aujourd’hui, j’ai encore eu le juste rappel que la vie ne tient pas à grand chose.
Cette après-midi, j’ai été prise d’un petit malaise qui m’a poussé à faire un stop à l’hôpital.
Arrivée à l’hôpital, j’ai vu mon état se déteriorer très vite, au point où on a songé à m’hospitaliser. Ma chambre était déjà préparée et subitement, je me suis sentie mieux.
Cependant, les douleurs que je ressentais étaient de celles qui peuvent annoncer des choses plus graves. Certains, peu de temps après avoir vécu des douleurs semblables passent de vie à trépas.
En somme, j’ai eu chaud et je me suis estimée extrêmement bénie et reconnaissante.
Sur le chemin du retour, j’observais le trafic et les acrobaties des motos-taxis. Notamment, j’ai vu ce monsieur qui avait six personnes (un adulte et cinq enfants) en plus de lui-même sur la moto. Il semblait que c’était une famille. Je me suis demandée si les deux adultes mesuraient le risque pris. Il suffisait d’un rien pour provoquer un drame.
De fait, je me suis rappelée que chaque jour, nous pouvons partir en un instant. Comment cela se passera? Aurons-nous eu le temps de tout faire? Serions-nous prêts?
Je pense avoir déjà posé cette interrogation ici. Cependant, aujourd’hui, j’ai encore ressenti cette légèreté.
Oui, le temps est court. Le fil peut se briser. De ce fait, en cette période de fêtes, prenons garde car rien ne vaut la vie.
Une expérience à partager sur le sujet? Donnez votre avis ici, sur Facebook ou sur Twitter.
Love, Anna♥
Bonjour
Pour ma part j’ai fais une péritonite en 2015, je souffrais de douleurs invivables, je ne pouvais plus respirer , plus me lever , je suis parti aux urgences, et ils m’ont dis qu’un jour de plus et j’y passais .. en fait je vivais avec une appendicite depuis un an .. ce séjour à etait au final très ressourçant 😂 Merci pour cet article, très bonne journée 🙂
LikeLiked by 1 person
Oh. Le fil de la vie est vraiment tenu. Désolée pour le retour tardif. Excellente journée à toi aujourd’hui.
LikeLiked by 1 person