Le challenge, un article par jour est lancé


Oui, un challenge épique. Lorsque j’ai relancé ce site partant de mondoblog vers cet espace, j’avais mis ce challenge en place.

A l’époque, j’avais pensé, ne jamais pouvoir y arriver. Je ne l’avais pas atteint. Cependant, j’avais gagné beaucoup plus.

Oui, j’avais gagné de l’attention pour cet espace, le plaisir d’écrire et de partager. Depuis quelques mois, je ré-essaie sans tenir. Aujourd’hui je recommence (encore) et je le fais publiquement. Le réussirai-je d’un coup? Ma donne a changé, mes activités sont plus nombreuses et les soirées comme celles-ci (petit ange qui dort tôt) ne sont pas courantes.

Cependant, je veux recommencer. Je vous ai déjà donné 10 raisons pour lesquelles j’aime écrire, et elle mériterait chacune que je me donne à fond. De même, j’aime sortir de ma zone de confort, me dépasser.

Je vous demande votre indulgence par anticipation. Une habitude met selon des scientifiques 21 jours pour se mettre en place. Alors, voilà mon premier pari, du 01er au 21 Décembre.

Je pourrai échouer, rater un jour. Mais à chaque fois, je recommencerai le compte à zéro jusqu’à ce que je réussisse. J’aurai besoin de votre soutien (sur lequel je sais déjà pouvoir compter, MERCI).

Mais cette fois-ci, ne soyez pas chiches (rires). Ne lisez pas en silence. Partagez, commentez ici (même en anonyme) ou pour les plus hardis, sur Facebook ou sur Twitter.  Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait de savoir qu’on ne soliloque pas que pour soi (oui, j’utilise des mots compliqués à minuit!!! Je m’assume (rires).

Alors au plaisir de vous retrouver ici, et au plaisir de ses 365 jours (ou beaucoup plus, le temps que ça prendra), ensemble. Et en passant, c’est Décembre. Le bilan, on en parle?

Love, Anna♥

Advertisements

4 thoughts on “Le challenge, un article par jour est lancé

  1. Yeahhhh!!!! Je confirme que tu n’avais pas réussi le challenge, réussir dans le sens où tu n’avais pas tenu 365 jours, mais franchement tu avais fait fort! Tu as dû écrire au moins 280 jours! Ca m’avait franchement impressioné… (D’ailleurs je crois que je l’avais déjà dit, mais je redis quand même!). Je suis tenté de te suivre dans ce challenge cette fois, mais je ne sais pas si je serai autant inspiré que toi… Quoi que, pour quoi je souffre même? Je n’aurais qu’à écrire sur les mêmes choses que toi etpicètout! Krkrkrkrkr

    Liked by 1 person

What do you think? Let us know...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s