Je vous parle simplement


Écrire ce n’est pas toujours obligé d’avoir un sens. J’ai envie de gratter du papier tout simplement.

Je me suis rappelée récemment que ce blog était un espace personnel. Qui dit espace personnel dit faire ce qu’on y veut.

Lorsque je l’ai créé, en 2014, il n’y avait pas de direction assumée, juste l’audace d’avoir tenté Mondoblog et d’avoir réussi. Ce que ça me rappelle, il ne faut pas toujours une raison pour tout.

Le monde s’enfonce dans une course perpétuelle vers la performance, l’efficacité, l’assurance et nous avec.

Pourtant, on a le droit de respirer, de faire sans se poser de questions, de prendre des pauses avec sa vie, ses objectifs, son présent, et surtout son futur.

Là pour quelques instants, le temps de poser ces lettres les unes après les autres, je prends une pause et ça fait du bien. Et si on prenait une pause globale? Générale ? Respirons un bon coup et vivons pardi.

Il n’y a pas de clef magique. J’en ai testé plusieurs mais je retiens que c’est faire tout sauf me prendre la tête qui est la meilleure clef.

Dans quelques minutes, je vais rejoindre les bras de Morphée. Morphée m’accueillera en disant “jeune fille, tu t’es amusée aujourd’hui ?” et je répondrai “oui, bien sûr”. C’est tellement mieux de pouvoir le dire et le penser, je vous l’assure 😊😊.

Dire que ça n’a pas toujours été aussi simple que ça de répondre à cette question de base avec assurance et sincérité.

Sur ce, j’y vais. J’ai écrit un peu comme je le souhaitais et vous pouvez compléter, je vous l’assure. Ne faites pas les timides 😗🤩, et dites-moi tout. Parlez-moi, parlons-nous et rajoutons de la joie à cet espace terrestre.

Je vous attends !

Love, Anna 😘

What do you think? Let us know...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s