Oui, oui, je reviens


Oui, je le dis, je reviens ici. Je reviens à une écriture plus régulière, je reviens à raconter ma petite vue, ou simplement partager mes petites expériences de vie par ici.

Pourquoi ? A l’époque, quand je vous disais au-revoir, j’avais pensé ou plutôt décidé qu’écrire sur La Case d’Anna, me prenait trop de temps.

Cette assertion était vraie et fausse. Oui, je prenais du temps pour partager de manière régulière et constructive mon vécu, mais c’était et ça a toujours été un plaisir.

J’aime écrire et surtout en partageant j’ai appris à mieux écrire.

J’aime ouvrir des débats car je crois fermement que changer les mentalités commence par l’échange. Je suis fière des débats houleux parfois, observés notamment sur ma page Facebook suite à des articles publiés ici.

Enfin, j’aime donner du courage, aider et j’ai toujours été agréablement surprise de découvrir que j’avais pu véritablement impacter ou donner de l’espoir aux uns et aux autres.

Au cours des derniers mois, j’ai compris et je n’ai cesser de rappeler que chacun doit AGIR pour voir naître, émerger ce en quoi il croit.

Je crois en un Cameroun, un monde meilleur, avec des hommes et des femmes différents, bien dans leur peau, qui n’ont pas peur d’affronter leur faiblesses et d’en sortir grandis.

Pour toutes ces raisons,(pas aussi claires au départ je vous assure), la Case d’Anna était née.

Pour toutes ces raisons de ce fait, la Case d’Anna doit revivre comme mon premier levier de communication, de partage et d’action pour la société que je veux voir émerger.

Pour toutes ces raisons, je me suis rappelée que c’était un territoire d’expression mais aussi et surtout d’échange. J’ai beaucoup appris en écrivant et j’ai beaucoup appris en interagissant avec les uns et les autres via les commentaires et les multiples réactions.

Je continue d’apprendre tous les jours et dans la courbe de mon apprentissage, je réalise que j’ai besoin d’être ici.

Alors, oui, je vous reviens, pour écrire au moins-ce une fois par semaine, voire plus lorsque mon cerveau bouillonnera un peu plus.

N’hésitez pas à partager des thématiques ou simplement un encouragement. C’est toujours un honneur et un réel plaisir de vous lire.

Ce retour ici, viendra renforcer les deux initiatives qui me tiennent vraiment à cœur et que j’ai mise sur pied avec enthousiasme. D’une part la Newsletter Officielle de La Case d’Anna avec une ligne éditoriale assez proche de ce blog ( abonnez-vous ici). D’autre part un podcast “Lonely Mind” qui me permettra d’aller plus loin dans l’axe développement personnel en partageant à la fois mon expérience et celle de mes différents invités. Retrouvez ici, le dernier épisode du podcast.

En somme, je suis bien de retour et je vous invite à partager si vous êtes aussi heureux que moi. Merci pour votre soutien. Il est inestimable 😍😍😍🤞🤞🤞🤞

Advertisements

2 thoughts on “Oui, oui, je reviens

  1. Welcome back! Et maintenant je peux le dire, j’ai eu mal quand tu as dit que tu arrêtais. C’était aussi brutal qu’innatendu. Mais j’étais obligé de respecter ce choix .
    Bref, really happy to see u back.

    Like

What do you think? Let us know...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s